Les Anciens du Stade de Reims

http://anciensdusdr.free.fr

La journée champêtre 2012 (90 photos)

Par JF • 3 juil, 2012 • Catégorie: La saison 2012

C’est auprès du même magnifique cadre de verdure et de son étang que l’an dernier que nous nous sommes retrouvés, à plus de 120 personnes, pour célébrer notre fin de saison. Un immense merci à Monsieur Moroni pour nous avoir accueillis dans ce Paradis à Berry-au-Bac. De plus, la météo a été impeccable.

etang 1veranda

Aprés un véritable apéro (l’an prochain, viens plus tôt, Valéry !), on a eu le droit à du pâté en croûte, 3 plats au choix (dont une délicieuse paëlla), du Brie, des tartes (abricots, rhubarbe …) et des glaces Magnum tant apprécièes par certains !, café, champagne … la « belle vie », quoi !

paela 3paela 2

Une excellente ambiance, la joie de se retrouver, tous ensembles unis dans l’amour de notre belle  Association , dans un cadre magnifique … que du bonheur !

Je tiens à magnifier l’importance de la « section Scoute «  (!) des Anciens du SDR  (photo ci-dessous) qui, dès 9 heures, se sont attelés à nettoyer la pelouse, la véranda, à  dresser et à décorer les tables, et tradition oblige, youkadi-youkada (!), à allumer un feu de camp !

 

les scouts 

L’important, ce sont les retrouvailles, et  (interdit aux moins de 18 ans) … ce ne sont pas Jacques et Jean-Claude qui nous contrediront !

 le bisou

Je tiens à remercier tout le monde, et surtout notre Président Bubu, qui m’a incité à faire des « mini-interviews » de David François, André Louis, Guy Cartellier, Pascal Bollini, François Haution, Marco Guardiola, Etienne Martinot, Thierry Martin et Gérard Dubois que vous pourrez  lire ici bientôt. Merci de votre patience.

La galerie

- En cliquant sur ce lien (cliquez ici) vous retrouverez les 90 photos signées JF, de cette journée champêtre.

JF est supporter des Anciens
Email à cet auteur | Tous les Articles par JF

Une Réponse »

  1. Que du bonheur cette journée.
    Merci encore J-F pour ce commentaire.
    A la saison prochaine pour d’autres rendez-vous en espérant réunir encore plus de monde.
    Bravo à tous pour cette excellente saison.
    William

Laisser un Commentaire