Les Anciens du Stade de Reims

http://anciensdusdr.free.fr

Soirée Beaujolais Nouveau 2012 (photos)

Par JF • 17 nov, 2012 • Catégorie: La saison 2012

C’est dans la grande salle du restaurant La Lorraine (Place d’Erlon, à Reims) que s’est tenue, ce vendredi 16 novembre 2012, la Soirée  » Beaujolais Nouveau  » des Anciens du Stade de Reims. Pas moins de 120 convives (anciens joueurs, femmes, enfants, amis …) se sont retrouvés pour fêter le vin nouveau, prétexte à passer, dans la joie et la bonne humeur, une excellente et fort sympathique soirée tous ensemble.

vue généralebouffe
Même si, comme le regretta notre vice-président Tony Giannetta, certains anciens, habitant Reims ou à proximité, ne sont pas venus, contrairement à Rosario qui n’a pas hésité à faire le déplacement depuis Nice …

Notre Président Patrice Buisset fait un chaleureux discours de bienvenue. Patrick Vitenet nous explique le déroulement de la soirée et William Maubèche remercie notre sponsor Francky Janin, responsable du magasin BUT de Rreims.
Au programme : un buffet froid composé de crudités variées, plateau de cochonnailles, fromages (Brie et Maroilles – quel bouquet ce maroilles…!), desserts (tarte aux pommes et mousse au chocolat).

Pendant le repas, certains allument le feu à la salle en chantant sur du karaoké (quel organe, ce William Maubèche !).

william chantejean michel
Au cours du repas a lieu une tombola (lots offerts généreusement par, entre autres, les magasins But, Mélisac et Foot Passion : articles de maroquinerie, maillot du Stade, ustensile de cuisine spécial  » boudin de Rethel » (!), four électrique, téléphone-fax avec répondeur et un téléviseur écran-plat 93cm trés convoité). Mais ce sont toujours les mêmes qui gagnent, n’est-ce pas Monsieur Bernard Béchard !

béchardtony bubu gérard
La soirée se prolonge dans la joie d’être réunis et se termine au début du jour suivant, ce qui nous permet de souhaiter un joyeux anniversaire à François Haution.

3 gian et p princefrançois haution

Galeries

- Retrouvez ci-dessous 30 photos signées JF, de cette soirée Beaujolais Nouveau. (En cliquant sur les miniatures vous pourrez voir les photos en grand).

JF est supporter des Anciens
Email à cet auteur | Tous les Articles par JF

Laisser un Commentaire