Les Anciens du Stade de Reims

http://anciensdusdr.free.fr

Un trés grand Monsieur du Stade vient de nous quitter

Par vincent • 3 mar, 2017 • Catégorie: Ils nous ont quitté ...

trophee-kopa

Raymond Kopa, de son vrai nom Kopaszewski, ballon d’Or en 1958, figure emblématique du Stade de Reims et du Real Madrid, légende du football français, est décédé ce vendredi matin (à Angers). Il avait 85 ans.

C’est avec une vive et intense tristesse que nous apprenons le décès de M Kopa. L’ensemble du bureau, les membres, et joueurs de l’Association des Anciens du Stade de Reims adressons à la famille, amis nos plus sincères condoléances. M Kopa reste et restera un joueur emblématique du Stade de Reims. Vous étiez le symbole du Stade, il était votre club de coeur, le Stade de Reims restera votre maison.
Reposez en paix M Kopa, vous pouvez être fier de votre carrière, comme nous serons toujours fier de raviver votre mémoire.
Merci et bravo M Kopa.

Le bureau des Anciens du Stade de Reims

vincent est le webmaster de http://anciensdusdr.free.fr
Email à cet auteur | Tous les Articles par vincent

3 Réponses »

  1. Bonjour à TOUS ,

    Dans quelques minutes ,quelques heures, la nouvelle du décès de MONSIEUR RAYMOND KOPA aura fait le tour de la planète,
    un ENORME joueur qui part son talent à fait avancer le FOOTBALL et LE STADE DE REIMS nous a quitté;
    je n’aurai plus l’occasion de le croiser lors de ces venues à REIMS mais je garderai de lui sa disponibilité et son humilité,
    ainsi je transmets à sa famille au nom du bureau et des ANCIENS JOUEURS DU STADE DE REIMS toutes nos sincères condoléances ; reposez en paix MONSIEUR RAYMOND KOPA….

    PATRICE BUISSET
    PRESIDENT DES ANCIENS JOUEURS DU STADE DE REIMS

  2. Bonsoir à tous,
    Je ne l’ai jamais vu jouer mais lorsque ma mère m’en parlait, je m’imaginais et puis si le Réal l’a pris ce n’est pas pour rien, un gd joueur dans un grand club Français et Espagnol.
    Merci d’avoir fait brillé le foot de votre époque, merci d’avoir fait brillé le stade de Reims et l’équipe de France surtout en 1958
    Salut l’artiste
    Frédéric Bouché

  3. Un grand Monsieur du football et du stade de Reims nous a quitté. Je ne l’ai pas vu sur les terrains, il est arrivé à Reims l’année de ma naissance. Merci pour ce qu’il a amené au foot, et au stade de Reims. On le croyait immortel, mais voila la réalité est là, il restera toujours présent dans le cœur des rémois et de bien d’autres. Repose en paix MONSIEUR RAYMOND KOPA.

Laisser un Commentaire