Les Anciens du Stade de Reims

http://anciensdusdr.free.fr

Le mot du président

logobouteille

Chers AMIS du STADE de REIMS, et …PASSIONNES !

Aujourd’hui, je souhaite vous exprimer combien je suis FIER et HEUREUX d’avoir été porté par les membres de notre Association à la tête des « ANCIENS du STADE de REIMS ».

La responsabilité que vous m’avez confiée n’est ni pour moi, ni pour ceux qui m’accompagnent une affaire de notoriété . Notre objectif est avant tout de renforcer cette association, de servir au mieux, d’animer et de rassembler les anciens joueurs, les supporters, les sponsors, les sympathisants, les dirigeants et joueurs actuels du STADE de REIMS.

Notre objectif est de pérenniser l’entité de ce CLUB MYTHIQUE qui a connu bien des soubresauts depuis sa descente de la L1 en 1979, mais qui se relève année après année avec patience professionnalisme et ambition.

Tout n’est certes pas facile, mais la reconnaissance, l’image de marque INTERNATIONALE du STADE et l’attente de certainement beaucoup de personnes nous donne l’espoir que tout pourra reprendre un jour sa place.

Malgré tous les aléas, le CLUB et l’ ASSOCIATION continuent d’exister et de progresser, et nous savons que nous représentons une certaine philosophie du FOOTBALL.

Nous restons tous des supporters du STADE de REIMS , pour qu’il recouvre un avenir ponctué de victoires, de joie et de ferveur en ce magnifique stade Auguste DELAUNE.

Nous voulons que chaque joueur ayant évolué sous le maillot rouge et blanc communie à la convivialité retrouvée lors de nos matches de galas, certes nous allons moins vite que nos joueurs pros ! mais comme eux nous sommes déterminés à porter et à représenter dignement nos couleurs partout ou nous serons appelé à nous exprimer sur et en dehors du terrain.

Comment ne pas croire à cette identité des anciens créée par Monsieur Robert JONQUET, continuée par Monsieur Georges LECH, que je prolonge avec plaisir aujourd’hui et qui continuera avec d’autres par la suite.

UN GRAND CLUB, mes amis, NE MEURT JAMAIS ! Revoir le STADE DE REIMS au plus haut niveau, nous le souhaitons tous.

Cordialement,

Votre Président,

Patrice BUISSET